À propos

Dr Sandra Jolly DMV, PhD

Je  suis la responsable du laboratoire PathoVet qui propose un service complet de diagnostics cytologiques et histologiques, ainsi qu’une large gamme de marquages immuno-histologiques. Je travaille dans un cadre dynamique en collaboration avec des anatomo-pathologistes humains.

Je collabore avec différents Laboratoires de Biologie Vétérinaire :

    • Labforvet, depuis 2004
    • Vetbiolab, depuis 2010
    • Zoolyx, depuis 2014.
    • Synlab, depuis 2015.
    • Laboratoire Bauduin, depuis 2019

« Je donne régulièrement des conférences et journées de formation pratique 

consacrées à la Pathologie et à la Cytologie. »

Diplômée de l’Université de Liège en 1995.  J’ai travaillé 20 ans à la Faculté de Médecine Vétérinaire de l’Université de Liège, U-Liège, comme Assistante au service d’Anatomie puis de  Pathologie. J’ai défendu ma thèse de Doctorat en Sciences Vétérinaires (PhD) en 2002.  Je suis l’auteur de nombreux articles scientifiques, abordant divers sujets

 Je donne régulièrement des conférences et journées de formation pratique consacrées à la Pathologie et à la Cytologie.

La participation à de nombreux congrès européens, touchant différents domaines de la médecine vétérinaire (pathologie,  dermatologie, oncologie, médecine interne..) permet d’approfondir et d’actualiser sans cesse mes connaissances.

En parallèle, j’ai  toujours pratiqué en clientèle petits animaux.

Par ailleurs, je suis co-fondatrice et toujours membre-active du bureau de l’asbl  La Liégeoise, Cercle des vétérinaires praticiens de la Province de Liège  (organisation de conférences, de formation continue, congrès et journées d’atelier pratique).

Je fais également partie du comité d’organisation de l’asbl Vet Event depuis sa création en 2007 : www.vetevent.be

« La participation à de nombreux congrès internationaux permet d’approfondir et d’actualiser sans cesse mes connaissances. »

Suivez notre actualité en vous abonnant à notre newsletter

Suivez-nous ! Inscrivez-vous à notre newsletter Pathovet